Programme hiver 3 mois – Janvier/Février/Mars + Les bases + Petits-déjeuners et goûters + sport

Manque de temps, manque d’idées pour préparer des repas gourmands et équilibrés qui plairont à toute la famille ? Voici le programme d’hiver !

3 mois de menus équilibrés, de recettes saines et gourmandes, de conseils nutritionnels et d’astuces pour mieux manger au quotidien en solo, duo ou en famille.

3 MOIS D’ACCOMPAGNEMENT AVEC DES RECETTES ET MENUS DE SAISON

Chaque début de mois, un ebook (PDF) complet avec :

  • 12 semaines de menus gourmands pour le déjeuner et le dîner + idées pour le petit-déjeuner et le goûter
  • Des recettes du blog mais aussi exclusives, adaptées au programme, et des idées pour composer une assiette équilibrée en quelques minutes
  • Des listes de courses modifiables en ligne pour chaque semaine de menu
  • Un batch cooking (optionnel) allégé mais efficace avec 3 jours à préparer à l’avance et le reste en mode recette express
  • Prix hors pack : 39€

Inclus dans ce pack, 2 ebooks :

  • Les bases du rééquilibrage alimentaire : plus de 80 pages de conseils pratiques pour changer durablement sa façon de manger et de vivre – Toutes les infos ici – Prix hors pack : 9€.
  • Mes recettes de petits-déjeuners et goûters : 20 recettes saines et gourmandes pour se régaler en accord avec les grands principes du rééquilibrage alimentaire – Toutes les infos ici – Prix hors pack : 6€.

Du sport pour que ce soit complet !

Toutes les vidéos du pack « 100% en forme » avec Margot en accès illimitéToutes les infos ici – Prix hors pack : 29€.

Existe aussi en :

Les supports sont téléchargés au format PDF et peuvent être imprimés chez vous. Ils ne sont pas remboursables.
Ce programme ne se substitue pas à un suivi médical. En cas de problèmes de santé spécifiques, prenez l’avis de votre médecin.

 

Je rejoins le programme 3 mois (Janvier/Février/Mars) + ebooks + sport

 

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Foire aux questions

Le rééquilibrage alimentaire est-il faisable en famille, quand on a des enfants ?
J’ai prévu que ce rééquilibrage alimentaire puisse être fait en famille avec des options et astuces pour que les gros appétits y trouvent leur compte.
Les menus seront-ils proposés pour tous les repas de la journée, de la semaine ?
Les menus du programme seront proposés pour le déjeuner et le dîner mais il n’y aura qu’un vrai plat à préparer par jour au maximum car je suis consciente que cuisiner 2 repas par jour est lourd dans l’emploi du temps.
Les menus sont-ils adaptés aux végétariens ?
Les menus comportent beaucoup de plats végétariens mais ils ne le sont pas à 100%. Une alternative végétarienne et équilibrée est proposée chaque fois que le plat du menu comporte de la viande ou du poisson. Ce sont donc des menus à la carte qui seront proposés.
Je suis déjà vos recettes et menus sur le blog et les réseaux, qu'est-ce que le programme va m'apporter en plus ?
Les menus du programme proposent des plats, idées et recettes pour les 4 repas de la journée. Ils sont pensés pour être équilibrés sur la journée, la semaine. Les plats proposés sont sains et équilibrés, la plupart du temps IG bas et proposent tous une alternative végétarienne.
Quel genre de recettes composent les menus ?
Les recettes sont dans l’esprit du blog. Il y a des recettes exclusives orientées rééquilibrage alimentaire et des recettes du blog, parfois revues pour être encore plus équilibrées (IG bas par exemple) elles sont donc plutôt saines et légères sans être light et surtout elles restent gourmandes. Une alternative végétarienne est proposée chaque fois qu’une recette contient de la viande ou du poisson.