Programme printemps 3 mois – Avril/Mai/Juin + sport

Accédez instantanément à votre Programme Rééquilibrage Alimentaire de Printemps – 3 mois

Récapitulatif de tout ce que vous allez recevoir : 

  • 12 semaines de menus gourmands pour le déjeuner et le dîner, ainsi que des idées pour le petit-déjeuner et le goûter
  • Des listes de courses clé en main et modifiables en ligne pour chaque semaine de menu
  • Des batch cooking simples et efficaces
  • La communauté privée pour échanger avec les autres membres au quotidien
  • La boîte à outils : grille de suivi, podcasts, vidéos et livres

Du sport pour que ce soit complet !

Toutes les vidéos du pack « 100% en forme » avec Margot en accès illimitéToutes les infos ici

 

Je rejoins le programme 3 mois (Avril/Mai/Juin) + sport

 

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Les supports sont téléchargés au format PDF et peuvent être imprimés chez vous. Ils ne sont pas remboursables.
Ce programme ne se substitue pas à un suivi médical. En cas de problèmes de santé spécifiques, prenez l’avis de votre médecin.

Foire aux questions

Le rééquilibrage alimentaire est-il faisable en famille, quand on a des enfants ?
J’ai prévu que ce rééquilibrage alimentaire puisse être fait en famille avec des options et astuces pour que les gros appétits y trouvent leur compte.
Les menus seront-ils proposés pour tous les repas de la journée, de la semaine ?
Les menus du programme seront proposés pour le déjeuner et le dîner mais il n’y aura qu’un vrai plat à préparer par jour au maximum car je suis consciente que cuisiner 2 repas par jour est lourd dans l’emploi du temps.
Les menus sont-ils adaptés aux végétariens ?
Les menus comportent beaucoup de plats végétariens mais ils ne le sont pas à 100%. Une alternative végétarienne et équilibrée est proposée chaque fois que le plat du menu comporte de la viande ou du poisson. Ce sont donc des menus à la carte qui seront proposés.
Je suis déjà vos recettes et menus sur le blog et les réseaux, qu'est-ce que le programme va m'apporter en plus ?
Les menus du programme proposent des plats, idées et recettes pour les 4 repas de la journée. Ils sont pensés pour être équilibrés sur la journée, la semaine. Les plats proposés sont sains et équilibrés, la plupart du temps IG bas et proposent tous une alternative végétarienne.
Quel genre de recettes composent les menus ?
Les recettes sont dans l’esprit du blog. Il y a des recettes exclusives orientées rééquilibrage alimentaire et des recettes du blog, parfois revues pour être encore plus équilibrées (IG bas par exemple) elles sont donc plutôt saines et légères sans être light et surtout elles restent gourmandes. Une alternative végétarienne est proposée chaque fois qu’une recette contient de la viande ou du poisson.