Generic filters
0
0,00 €
Generic filters

Recherche avancée

Le printemps dans l’assiette

Une saison pour se faire du bien

L’hiver se termine, on range les cocottes, et les envies de plats frais, plus légers pointent leur nez. Le printemps est vraiment la saison à laquelle j’ai toujours eu envie d’équilibrer et de colorer mon assiette. C’est donc tout naturellement au printemps que j’avais choisi de lancer mon premier programme de rééquilibrage alimentaire. Ce programme a conquis des centaines de clientes, il est disponible en formule 3 mois ou 1 mois, en accès immédiat et à vie.

Manger IG bas pour la santé tout simplement

Convertie à l’alimentation IG bas pour ses bienfaits et la facilité avec laquelle on peut s’y mettre, c’est aussi cette saison que j’avais choisie pour lancer mon programme IG bas.

Végétaliser son assiette avec gourmandise

Et cette année, un petit nouveau vient s’ajouter à cette belle collection de recettes gourmandes et font du bien avec un ebook réunissant mes meilleures recettes végétariennes de printemps.

Car végétaliser son assiette est toujours une bonne idée, que l’on soit végétarien ou non. Et je sais que c’est parfois un casse-tête quand les plats végétariens ne font pas partie de nos habitudes ou ne plaisent pas au reste de la famille.

C’est pourquoi j’ai eu envie de réunir des recettes végétariennes de printemps faciles et gourmandes, histoire de prouver au reste de la tribu que oui c’est bon au goût et pas seulement.

Autre nouveauté et pas des moindres, ce printemps voit la réédition de mon premier livre « Mon cahier de recettes saines et équilibrées ». Il a eu tant de succès, que les éditions Solar ont décidé de le rééditer avec quelques petites mises à jour. Il sera disponible en librairie le 2 avril prochain mais peut être précommandé dès à présent ici : Mon cahier de recettes saines et équilibrées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *